Problème accès joomla suite MAJ

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Merci pour le lien,

    "This script assumes that you have manually extracted the update package over your site and are ready to finish the update. You should trigger this script immediately after this process and before logging into your site's admin to do anything else, including the "database fix" routine"

    A priori il ne faut pas avoir essayé de database fix... ce que j'ai déjà fait.
    De plus, l'accès au script PHP par le web me renvoit un message d'erreur: 'la page ne fonctionne pas , impossible de tratier cette demande à l'heure actuelle HTTP ERROR 500'

    Il a t il un risque d'agraver la situation en essayant ce genre de méthode ? ou simplement ca fonctionne ou ca ne fonctionne pas sans risque supplémentaire.


    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Il m'est arrivé plus d'une fois d'utiliser ce script même après une correction de base depuis l'administration, sans aucun incident. A mon avis, il fonctionne ou pas.

      Au fait, en plus du rapport d'erreur à development, il faut passe le débogage à 1 pour tenter d'avoir plus d'infos sur la requête en cause dans l'erreur.
      Dernière édition par RobertG à 18/05/2020, 09h49
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Je suis sur le site, il m'a fallu passer par phpMyAdmin pour corriger la table "menu_types" et remettre de l'ordre dans celle des menus (type "menu" au lieu de "main" suite à la mise à jour), mais un gros os que je n'ai jamais rencontré : impossible d'installer les extensions, core ou tierces, listées dans la page des découvertes.
        Malgré la réinstallation des mises à jour "core", puis l'écrasement par une version complète de Joomla! 3.9.18, rien à faire.
        Quelqu'un aurait-il déjà rencontré et résolu ce problème ?

        Autre question, car je n'en ai pas l'expérience : passer d'Acymailing (Entreprise) 5 à 6 est-il sans douleur ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X